Laurent Lampron quitte la CRÉ
Laurent Lampron quitte la CRÉ de Chaudière-Appalaches pour occuper les mêmes fonctions à la Conférence régionale des élus de l'Outaouais
La Conférence régionale des élus de Chaudière-Appalaches (CRÉ) devra se dénicher un autre directeur général. Laurent Lampron quitte l’organisation pour occuper les mêmes fonctions à la Conférence régionale des élus de l’Outaouais (CRÉO).
Ancien directeur général de la Société de diversification économique de l’Outaouais (SDÉO), Laurent Lampron, était à l’emploi de la CRÉ en Chaudière-Appalaches depuis 2005. Le conseil d’administration de l’organisme statuera sur sa succession ce mercredi suite à sa rencontre à Sainte-Marie.
L’arrivée de Laurent Lampron permettra à la CRÉO d’ajouter une corde à son arc, croit le directeur général démissionnaire de la CRÉO, Melvin Jomphe. «Il a un profil de développement économique tandis que l’équipe à la CRÉO présente un profil plus axé vers le développement social, communautaire ou la santé. Il va donc compléter l’équipe en apportant un élément différent. Ça, c’est important.»