Le Club Quad Massif du Sud aux Frontières sur le point d’être dissout
LAC-ETCHEMIN. La dissolution du Club Quad Massif du Sud aux Frontières sera à l’ordre du jour d’une assemblée générale extraordinaire des membres qui aura lieu demain soir (vendredi), à 19 h, au Manoir Lac-Etchemin.
La dissolution de l’organisme sera le seul point à l’ordre du jour de cette rencontre. Seules les personnes ayant acquitté leur droit de sentier pour l’année 2014 pourront y assister et, par le fait même, se prononcer sur l’avenir du club.
La fin plus que probable des activités du Club Quad survient deux mois après une rencontre lors de laquelle la grande majorité des municipalités etcheminoises avaient annoncé leur intention de collaborer avec le club afin d’assurer l’avenir des activités de quad dans la région.
Lors d’un point de presse, le vice-président Daniel Pétillot s’était dit convaincu de la réussite d’un tel partenariat.
Rappelons que le Club Quad Massif du Sud aux Frontières est dans la tourmente depuis quelques mois en raison, notamment, d’un manque de bénévoles et d’un conflit avec la municipalité de Saint-Luc qui avait enlevé aux agents de sentiers le droit de patrouiller sur les routes municipales.