Les 40 ans de la Polyvalente des Appalaches seront soulignés
SAINTE-JUSTINE – Les 40 ans de fondation de la Polyvalente des Appalaches de Sainte-Justine, maintenant l’École des Appalaches, seront soulignés lors d’une soirée-spectacle qui aura lieu le samedi 17 mai prochain.
Ces festivités, dont les détails ont été dévoilés en conférence de presse mardi après-midi, auront lieu à la cafétéria de l’école et débuteront à 18 h par un cocktail dînatoire qui réunira des élèves, enseignants et membres du personnel actuels et anciens de l’établissement.
Le directeur de l’école, David Dumas, a mentionné que les organisateurs profiteront de cette soirée de retrouvailles pour tracer un historique de l’établissement scolaire. Une partie protocolaire sera à l’agenda, suivie d’une visite guidée des lieux.
En soirée, un spectacle de musique acoustique inspiré du récent Show Business des Etchemins sera présenté à 20 h 30. Lili-Gabrielle Audet, Caroline Campagna, Claudia Lamontagne et Manon Pouliot se succèderont alors sur scène, accompagnées de Mario Jacques à la guitare.
Le groupe Rotoband et son chanteur Philippe Couture offriront ensuite un spectacle de musique variée. Ceux-ci seront accompagnés, en cours de soirée, d’Audrey Cayouette, Stéphanie Cloutier, Mario Lecours et Manon Pouliot.
Le comité organisateur formé de David Dumas, Mélissa Lecours et Mélissa Carrier, Nathalie Lessard et Lise gagnon, présidente de la Fondation de l’école des Appalaches, travaille depuis le début de l’année scolaire sur la réalisation de cette soirée anniversaire.
Ceux-ci profitent déjà de l’expertise de nombreux bénévoles et de la contribution de partenaires d’importance, incluant les trois concessionnaires automobiles de la région qui ont accepté de fournir un véhicule pour le service de raccompagnement.
Près de 300 personnes sont attendues à cette activité. Le comité organisateur mettra en vente, à compter de jeudi, un maximum de 225 billets à 25 $ l’unité que l’on pourra se procurer dans divers points de vente situés dans les sept municipalités desservies par l’école des Appalaches.