Les circulaires et le journal par la poste dans trois localités
COURRIER. Les citoyens de trois localités de la région ont reçu une correspondance au cours des derniers jours à l’effet que l’entreprise TC Transcontinental confiait la distribution des circulaires à Postes Canada, et ce, dès la semaine prochaine. Le journal sera donc distribué de la même façon dans ces communautés.
Ainsi, les résidents de Saint-Camille, Saint-Léon et Saint-Magloire seraient concernés. Le manque de camelots pour effectuer la distribution du Publisac serait à l’origine de cette décision. « En effet, en raison de la pénurie de main-d’œuvre, nous avons recours à Postes Canada pour la distribution des journaux et circulaires dans certains secteurs de la région », se limite à dire la direction de TC Transcontinental dans un échange de courriels.
L’entreprise invite donc les résidents de ces localités à vider leur boite aux lettres chaque semaine pour permettre le dépôt de tout nouveau contenu.
Il est déjà connu que TC Transcontinental compte avoir recours à Postes Canada pour faire la distribution des circulaires sur le territoire de la Ville de Montréal et dans certaines villes de l’agloomération. En région, la difficulté de recruter des camelots pourrait donc accélérer cette tendance.