Les employés de la Coopérative de services Rive-Sud reconnus lors d’une soirée reconnaissance

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Les employés de la Coopérative de services Rive-Sud reconnus lors d’une soirée reconnaissance
Sept employées ont atteint 10 000 heures de service au sein de la coopérative.      Sur la 1ère rangée

Une soirée de reconnaissance honorant trente employés de la Coopérative de services Rive-Sud ayant cumulé 5 000, 10 000, 15 000 et 20 000 milles heures de service le mercredi 30 octobre dernier, au restaurant La Courtisane à Lévis. Plus de 70 personnes étaient présentes lors de cette célébration sous la présidence d’honneur de J.-Benoît Caron, directeur-général de la Fédération des Coopératives des services à domicile et de santé du Québec.

Le dévouement des employés mis à l’honneur a été souligné par la remise de certificats honorifiques ainsi que par l’attribution de divers cadeaux et récompenses.

Fondée à Lévis en novembre 1992, la Coopérative de services Rive-Sud est une des toutes premières coopératives de services à domicile à avoir vu le jour. Aujourd’hui la Coopérative emploie plus de 275 employés et compte 1784 membres actifs.

En 2012, 206 600 heures ont été facturées pour divers services offerts dans les secteurs suivants : aide domestique (préparation de repas, entretien domestique, lessive), ménages actifs, aide à la personne (aide au lever, mises en nuit, aide hygiène corporelle), accompagnement / gardiennage / post-opératoire / accompagnement fin de vie, répit (Alzheimer et autres troubles cognitifs), grand ménage (lavage de fenêtres et gros travaux intérieurs).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires