Les entreprises vous attendent au 3e salon de l’emploi de Bellechasse

Par Andre Poulin
Les entreprises vous attendent au 3e salon de l’emploi de Bellechasse
Le comité organisateur du 3e salon de l’emploi de Bellechasse est formé de Simon Fecteau

Initié par le Carrefour jeunesse-emploi de Bellechasse, le 3e Salon de l’emploi de Bellechasse se tiendra au Domaine Franco à Saint-Henri, les 18 et 19 mars prochain.. Depuis la création de l’événement, 2000 visiteurs ont profité de l’occasion pour rencontrer des entreprises et des organismes dynamiques de la région.

Encore cette année, une trentaine d’entreprises de Bellechasse se réuniront afin d’offrir des postes dans plusieurs secteurs d’activité. Parmi elles figurent des entreprises bien implantées dans leur milieu telles que Plastique Micron, Teknion Roy et Breton, Industries et Équipement Laliberté, Desjardins, et IPL qui offriront aux candidats plusieurs postes très intéressants. De plus, afin de répondre aux besoins de toute sa clientèle, le Salon de l’emploi ajoutera cette année un babillard destiné aux offres d’emploi d’été.

 

Outre les  divers emplois offerts, les visiteurs pourront bénéficier d’une foule de services puisque le Carrefour jeunesse-emploi de Bellechasse, en collaboration avec Passage-Travail, offrira des services-conseils et d’aide à la rédaction de curriculum vitae. Un service de photocopies sera également disponible sur place.

 

Une fois de plus, Emploi-Québec en Chaudière-Appalaches est fier de contribuer financièrement au Salon de l’emploi de Bellechasse et, ainsi, de participer activement au développement du marché du travail de la région.

 

Pour plus d’information, visitez le www.grandeselection.com <http://www.grandeselection.com> ou contactez le CJE de Bellechasse au 418 887-7117.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires