Les femmes en vedette en 2014 à Nashville en Beauce

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

Les deux spectacles qui meubleront la programmation à l’aréna lors du prochain Nashville en Beauce, qui aura lieu du 24 juillet au 3 août 2014, mettront à l’avant-scène les dames du country

D’abord, le vendredi 25 juillet, un spectacle mettant en vedette Véronique Labbé, originaire de Thetford Mines, puis le groupe country rock féminin Lipstick Rodéo.

Dans le cas de Véronique Labbé, elle fera entendre ses propres compositions ainsi que des grands succès country d’hier à aujourd’hui. Celle-ci se retrouve souvent à l’émission « Pour l’amour du country » et a son émission à Passion-Fm de Lac Etchemin tous les dimanches à 18 h. Quant à Lipstick Rodéo, le groupe est composé de six jeunes musiciennes et chanteuses de talent qui feront danser leur auditoire sur les plus grands classiques anglophones et francophones du country.

Le 2e spectacle sera présenté le vendredi 1 août à 20 h, soit « Chapeau Willie! ». Ce grand spectacle rendant hommage à Willie Lamothe a été présenté dans le cadre du festival de Saint-Tite en septembre dernier et sera télédiffusé sur les ondes de Radio-Canada en janvier prochain. Toujours dans l’optique de rendre hommage à Willie Lamothe, le spectacle sera offert en formule « festival » et mettra en vedette la grande dame du country québécois Renée Martel ainsi que trois autres artistes bien connus.

L’organisation a déjà mis en prévente les billets pour les deux soirées. N’ayant eu que de bons commentaires pour la sonorisation et l’ajout d’écrans géants, le comité poursuivra ses efforts en ce sens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires