Les petits déjeuners maintenus à l’Hôpital de Saint-Georges
Se disant sensible aux préoccupations émises par le comité des usagers de Beauce, le CISSS de Chaudière-Appalaches a développé un nouveau scénario concernant les heures d’ouverture de la cafétéria de l’Hôpital de Saint-Georges.
Le nouvel horaire qui entrera en fonction le 6 février prochain prévoit que le service de cafétéria sera offert sur semaine, de 7 h 15 à 9 h 15 pour la période du petit déjeuner, puis de 11 h à 13 h 30 et de 17 h à 19 h. Les fins de semaine, les repas seront servis de 8 h 30 à 10 h 30, de 11 h à 13 h 30 et de 17 h à 19 h, respectivement.
D’après la direction du CISSS, ce nouvel répondra aux attentes des usagers et permettra, tout en permettant à l’établissement d’atteindre ses objectifs de saine gestion des fonds publics. À l’extérieur de ces périodes, la cafétéria demeure accessible et des distributeurs automatisés offrant des aliments variés seront disponible.
«Nous nous sommes engagés comme établissement à être à l’écoute de nos usagers. Nous avons proposé de nouvelles pistes de solutions qui ont été travaillées avec les membres du comité des usagers», a indiqué le PDG du CISSS de Chaudière-Appalaches, Daniel Paré. «Nous sommes parvenus ensemble à identifier la meilleure solution qui répond aux intérêts de tous et je les remercie de leur ouverture et de leur collaboration qui nous ont permis d’en arriver à cette conclusion.»