L’étude du notaire Denis Samson change de main

Deux jeunes femmes, Audrey Bolduc et Amélie Larivière, sont depuis le début de l’année, les nouvelles actionnaires de l’étude du notaire Denis Samson.

Troisième tranfert de cette étuds qui a été fondée en 1921 par le notaire J.-Alzire Tardif, puis reprise par le notaire Louis Ferland en 1954 et le notaire Denis Samson en 1981, l’étude notariale sera désormais identifiée sous la dénomination de Samsom, Larivière, Bolduc et associés notaires S.A. et continuera d’opérer au 2825, 20e Avenue à Saint-Prosper.

La conclusion de cette transaction a été rendue possible grâce à un prêt de 30 000 $ de la Société d’aide au développement des collectivités Bellechasse-Etchemins ainsi qu’à l’implication financière du CLD des Etchemins et du Centre financier aux entreprises Chaudière-Sud.

 

« Ce transfert d’entreprise marque finalement l’aboutissement de près de trois années au cours desquelles ses deux nouvelles actionnaires, Audrey Bolduc et Amélie Larivière, ont travaillé à la fois en tant que notaires au sein de l’étude du notaire Samson et à la préparation de cette transaction, qui est maintenant conclue.