Marché St-Luc: la relève en place

Les citoyens de Saint-Luc et les gens qui visitent le territoire de la localité seront heureux d’apprendre que l’avenir de l’épicerie locale est assuré pour quelques années.

Isabelle Mercier et Paul Rancourt sont les nouveaux propriétaires du commerce ayant finalement pris la relève d’Yvon Bussières le 14 avril dernier. Ce dernier cherchait à se départir de son commerce depuis plusieurs mois et a dû prolonger son séjour, cherchant absolument à assurer son avenir dans la localité. Si Isabelle est native de Saint-Luc, son conjoint est originaire de la région de Portneuf, mais a des racines en Beauce, son père étant né à Saint-Georges.  

La survie du commerce était une priorité de la localité et de la MRC des Etchemins qui y ont consacré des ressources autant humaines que financières pour matérialiser la transaction.

Un nouvel étalage de bière de microbrasseries et une bonification du comptoir de prêt-à-manger sont les principales priorités du couple qui entend mettre tous les efforts requis pour répondre aux besoins des résidents de Saint-Luc et aux passants.