Mélissa Lacasse de Saint-Anselme, lauréate d’une bourse epiderma.
ÉDUCATION. Mélissa Lacasse de Saint-Anselme fait partie des quatre récipiendaires d’une bourse d’études en esthétique remise par l’entreprise epiderma
L’étudiante au Centre de formation professionnelle de Lévis et ses collègues se sont distinguées à la fois par leur parcours personnel et par leur motivation professionnelle. Ces bourses annuelles, uniques dans l’industrie de l’esthétique, permettront aux lauréates de parfaire leur formation et de leur donner un élan pour entreprendre une carrière.
Le comité de sélection a été sensible à la qualité exceptionnelle de la présentation vidéo de Mélissa Lacasse qui lui a fait découvrir une jeune femme débordante d’énergie, sportive, artistique et résolument sympathique selon l’entreprise. Possédant plusieurs cordes à son arc à titre de gymnaste, chanteuse à ses heures et de voyageuse, elle a entamé des études universitaires en enseignement primaire et préscolaire avant de se réorienter dans le domaine qui la passionne : les soins médico-esthétiques. Leader-née, elle est destinée à se démarquer en alimentant l’esprit d’équipe fait-on valoir.
En plus d’une perspective d’emploi chez epiderma au terme de leurs études, les lauréates ont reçu chacune une bourse d’une valeur de plus de 3 500 $ comprenant 1 250 $ en argent; un stage d’observation d’un jour en clinique; la gamme complète des produits BIO epiderma; un forfait d’épilation par laser des aisselles ainsi qu’un traitement de microdermabrasion.