PCQ dans Bellechasse: la candidature de Michel Tardif confirmée

POLITIQUE. Comme La Voix du Sud l’annonçait en primeur récemment, Michel Tardif sera le candidat du Parti conservateur dans la circonscription électorale de Bellechasse.

La candidature de M. Tardif, qui devrait normalement affronter la députée sortante Stéphanie Lachance lors du scrutin du 3 octobre prochain, a été confirmée par le chef Éric Duhaime lors d’un point de presse tenu le jeudi 2 juin à Saint-Anselme.

Résidant de Saint-Henri depuis 1995, Michel Tardif n’en sera pas à une première expérience politique, lui qui a été conseiller municipal. Il a œuvré au sein de différentes organisations, notamment la Société historique de Bellechasse où il siège depuis 10 ans, dont sept à la présidence.

Le candidat conservateur a également rappelé avoir la question environnementale à cœur, lui qui a présidé, par le passé, l’Association des biologistes du Québec et a été vice-président fondateur du Regroupement des organismes de bassins versants du Québec (ROBVQ), en plus d’être président-fondateur du Conseil de bassin de la rivière Etchemin, entre autres.

Dans son allocution, le Bellechassois a mentionné qu’une fois élu, il s’engageait à faire avancer et à concrétiser le dossier du 3e lien, notamment.

Plus de détails à venir.