Daniel Vaillancourt candidat libéral dans Bellechasse-Les Etchemins-Lévis

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Daniel Vaillancourt candidat libéral dans Bellechasse-Les Etchemins-Lévis
Daniel Vaillancourt est le candidat officiel du Parti libéral du Canada pour la circonscription de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis. (Photo : gracieuseté)

ÉLECTIONS. Daniel Vaillancourt est le candidat du Parti libéral du Canada, dans la circonscription de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, en vue des élections du 20 septembre prochain.

Franco-ontarien d’origine, M. Vaillancourt demeure à Lévis depuis une dizaine d’années et occupe le poste de directeur régional du Québec et de l’Est ontarien au sein d’une institution financière.

Dans un communiqué émis en fin de journée mercredi, M. Vaillancourt dit vouloir susciter un vent de changement pour son comté.

« Je suis un homme d’action qui veut faire la différence. Je tire mon énergie de la proximité avec les gens. Mon objectif est d’écouter les gens, de travailler avec eux et de les aider à réaliser des projets ambitieux qui seront bénéfiques pour eux et pour notre région », a-t-il indiqué.

Au cours de sa campagne, M. Vaillancourt dit vouloir aider les familles et entreprises à se sortir de la pandémie de COVID-19, défendre le chantier maritime Davie, trouver des solutions pour contrer la pénurie de main-d’œuvre et continuer de prendre des mesures combattre les changements climatiques.

Père de deux enfants et conjoint d’une femme de Montmagny, il souligne que la cause des Franco-ontariens et l’animation d’activités sportives pour les jeunes ont toujours été des priorités pour lui.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires