Retour aux sources pour une chiropraticienne bellechassoise
Marie-Ève Labrie est de retour dans sa région natale après plusieurs années à parfaire sa technique. Native d’Armagh, elle vient d’ouvrir sa propre clinique à Lévis, elle qui a complété son doctorat en chiropratique à l’Université de Trois-Rivières au printemps 2011.
Elle a travaillé les trois premières années de sa carrière dans les Laurentides, à la Clinique Chiropratique St-Sauveur, une clinique spécialisée dans le traitement des sportifs. Dre Labrie est même allée suivre une formation à Hawaii en octobre dernier pendant le Championnat du Monde Ironman. Elle poursuit aussi encore ses études universitaires dans le programme cours postdoctoral en Chiropratique sportive à l’UQTR. Actuellement, elle est aussi la seule Chiropraticienne membre du CCSSQ (Conseil Chiropratique des Sciences du Sport du Québec) représentant la région Chaudière-Appalaches.
Toutes ses formations académiques et pratiques lui ont permis de parfaire ses connaissances et de traiter avec passion plusieurs athlètes de haut niveau en cheerleading, ski acrobatique, volley-ball, badminton, haltérophilie, nage synchronisée et bien d’autres sportifs ainsi que des entraîneurs renommés qui éprouvaient des douleurs et blessures de longue date.
Vous pouvez consulter son site internet à l’adresse apexsante.com