Retour du casse-croûte à l’aréna de Lac-Etchemin

RESTAURATION. Fermé depuis les cinq dernières années, sinon davantage, le casse-croûte de l’aréna de Lac-Etchemin rouvrira ses portes le 23 septembre prochain.

La municipalité de Lac-Etchemin a signé un contrat d’un an, renouvelable, avec les anciens propriétaires du casse-croûte La Fringale, Denise Bourdon et Gaétan Fournel, qui agiront à titre de nouveaux concessionnaires.

La nouvelle, publiée sur la page Facebook de la municipalité, a suscité des tonnes de commentaires positifs depuis sa parution mardi. « C’est une excellente nouvelle pour les citoyens et pour l’aréna également, surtout que les différents casse-croûtes seront fermés pour la période hivernale. Sans oublier que les gens apprécient leur cuisine », mentionne le responsable de l’aréna, José Poulin.

Ce dernier souligne qu’appel à tous avait été lancé au cours des dernières semaines et même des dernières années, divers efforts de promotion ayant été menés, en vain. La dernière ouverture du casse-croûte remonte à 2019, à l’occasion des tournois atome et pee-wee de l’époque.

Sur la page Facebook de la municipalité, il est indiqué que les nouveaux concessionnaires s’étaient ennuyés du contact avec le public et avaient bien hâte de reprendre le collier. Le service de casse-croûte sera ouvert les week-ends et les gens pourront consommer sur place ou commander leur repas pour emporter.