Rotobec toujours parmi les 50 entreprises les mieux gérées au Canada

AFFAIRES. Pour une cinquième année de suite, l’entreprise Rotobec de Sainte-Justine figure parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada.

Les entreprises privées figurant à ce palmarès, établi par la firme Deloitte, sont sélectionnées pour leur excellence en affaires, et ce, au terme d’un processus rigoureux et indépendant qui permet d’évaluer leurs compétences et pratiques de gestion.

Président et directeur général de Rotobec, Robert Bouchard se réjouit de l’obtention de cette distinction qui est basée sur les données de 2015. «C’est gratifiant pour l’équipe de direction et nos employés, en plus de donner confiance à notre clientèle. Comme c’est le concours le plus prestigieux au pays, ça fait du bien de voir que nous travaillons bien dans l’atteinte de nos objectifs», mentionne-t-il.

M. Bouchard ajoute que les résultats obtenus dans le cadre de ce palmarès permettent également de voir le développement positif de l’entreprise qui caresse de nombreux projets, dont la construction, à Sainte-Justine, de nouvelles chargeuses diesel de plus grande capacité.

Soulignons que ce concours, le plus important du genre au pays, s’adresse aux entreprises dont le chiffre d’affaires annuel dépasse les 10 millions de dollars. Leader mondial dans la fabrication d’équipements de manutention autant dans le secteur forestier que du recyclage, Rotobec est présente dans 35 pays et compte 415 employés au Canada, aux États-Unis et au Brésil, dont 360 à son usine principale de Sainte-Justine.