Saint-Odilon perd un bâtisseur

SAINT-ODILON. L’accident de motoneige mortel survenu vendredi soir dernier, peu après 20 h à Frampton, a causé une onde de choc dans la région, la victime étant l’homme d’affaires Benoit Drouin de Saint-Odilon.

Fondateur de l’entreprise Interbois de Saint-Odilon, M. Drouin est aussi propriétaire du Groupe Camnor, un regroupement d’entreprises qui compte notamment Quirion Métal, Acier Trimax, EZ Steel, Structures XL et Structures de Beauce.

Selon les premiers constats de la Sûreté du Québec, M. Drouin aurait perdu la maîtrise de sa motoneige et s’est ensuite retrouvé coincé sous celle-ci, pour une raison qui reste à déterminer. Il circulait seul près de la route Cliche-Golden au moment des événements, indique la Sûreté du Québec.

Gravement blessé, il reposait dans un état critique jusqu’à son décès dans un centre hospitalier quelques heures plus tard. Un policier spécialiste en enquête-collision s’est déplacé pour analyser la scène.

Plusieurs hommages ont été publiés au cours du week-end à la suite de l’événement. Son décès a non seulement ébranlé son entourage, mais aussi la communauté de Saint-Odilon et tout le milieu des affaires de la région.