Service de développement économique des Etchemins : un nouveau directeur sera embauché
MUNICIPAL. La MRC des Etchemins se lance à la recherche d’un nouveau directeur pour son service de développement économique.
Les élus réunis en assemblée régulière, mercredi soir à Saint-Prosper, ont adopté une résolution confirmant le non-renouvellement du contrat de Richard Côté qui occupait cette fonction jusqu’à tout récemment.
Embauché sur un contrat d’essai de six mois en septembre dernier, M. Côté avait succédé à Zoé Couture qui avait quitté ses fonctions pour démarrer à son compte.
La MRC ira donc en appel de candidatures à compter de ce jeudi 10 mars afin de pourvoir le poste le plus rapidement possible, a assuré le préfet Camil Turmel.
Soulignons que deux autres conseillers en développement économique sont toujours à l’emploi de la MRC qui a profité de la même séance pour confirmer la nomination d’Émilie Bédard à titre de conseillère en aménagement du territoire et en environnement, ainsi que de Daniel Gagnon à titre de conseiller responsable de l’analyse sur l’utilisation multi-usage de la voie ferrée du Québec Central entre Saint-Camille et Morisset-Station.
Départ à Saint-Magloire
Soulignons par ailleurs que la municipalité de Saint-Magloire se lancera elle aussi en appel de candidatures à la suite du départ prochain de sa directrice générale, Dany Robert, qui a annoncé sa démission au cours des derniers jours. Mme Robert sera en poste jusqu’à la fin du mois de mars.