Sonya Hubert quitte la Coopérative de services à domicile des Etchemins

LAC-ETCHEMIN. Après 11 années à la direction générale de la Coopérative de solidarité de services à domicile des Etchemins, Sonya Hubert a officiellement quitté ses fonctions afin de relever de nouveaux défis.

Le président Marcel Vermette a tenu à souligner l’apport de Mme Hubert qui, a-t-il précisé, a permis à la coopérative de développer des services de soutien à domicile permettant de répondre aux besoins grandissants de la population etcheminoise, en plus de consolider des alliances avec les autres organismes partenaires du milieu. «Jusqu’à ce jour, la coopérative est devenue une entreprise importante de la région avec ses quelque 70 employées et son chiffre d’affaires annuel qui est de l’ordre de 1 M$», précise-t-il.

Mélanie Gagnon, qui est à l’emploi de la coopérative depuis huit ans à titre d’adjointe administrative, a été nommée directrice générale intérimaire. Le conseil d’administration statuera, en mai prochain, si cette dernière sera confirmée dans ses fonctions ou si un concours visant à remplacer Mme Hubert sera lancé.