Succession difficile suite à un meurtre pour un couple d’Armagh

Voilant supporter l’entourage de Jean-Paul Bussières d’Armagh, assassiné le 19 mai 2010, le député-ministre de Lévis-Bellechasse, Steven Blaney, invite la population à se présenter à un souper spaghetti organisé le 8 février prochain à Saint-Charles.

L’activité a pour but de venir en aide à la famille Bussières qui vit de graves difficultés financières à la suite du drame. Jean-Paul Bussières habitait à Armagh et avait 83 ans. Son fils l’a retrouvé inanimé le 19 mai 2010, victime d’une strangulation manuelle. Depuis ce jour, les difficultés financières ce sont ensuivies pour son fils, Jean-Martin, et sa conjointe Sandra Perron.

« J’ai été très touché par l’histoire de la famille Bussières et j’espère que la tenue de ce souper spaghetti leur permettra de se sortir de l’impasse actuelle », a affirmé le député. « Nous sommes heureux d’avoir l’aide de M. Blaney. Nous comptons sur ce souper bénéfice qui nous aidera à nous sortir de nos problèmes financiers car cela fait presque quatre ans que nous survivons », ont poursuivi Jean-Martin Bussières et Sandra Perron.

Le souper spaghetti au profit de la famille Bussières aura lieu le 8 février de 17 h à 23 h au Gymnase de l’école secondaire de Saint-Charles du 26 Avenue Commerciale. Jean-Martin Bussières, à titre de DJ, assumera lui-même l’animation de la soirée. Les billets peuvent être achetés sur place ou en téléphonant à Sandra Perron au 581-984-3226. Quelques points de vente existent aussi dans les municipalités environnantes