Trois pompiers honorés par le Lieutenant-gouverneur à Beaumont

HOMMAGE. Trois pompiers œuvrant pour le service de protection des incendies de la municipalité de Beaumont ont reçu des médailles pour services rendus des mains du Lieutenant-Gouverneur du Québec, J. Michel Doyon.

C’est lors d’une cérémonie tenue le 18 décembre dernier, à la salle paroissiale de Beaumont, que les trois pompiers ont été honorés.

Les trois lauréats sont Jean-Philippe Larouche, qui est pompier à Beaumont depuis le 3 juin 1996 et cumule 22 ans de loyaux services, Serge Blais, qui est pompier depuis 1992, mais à Beaumont depuis le 14 janvier 2008 et qui cumule 26 ans de services, ainsi que Daniel Asselin qui est en poste depuis 32 ans, ayant fait son entrée au service de protection incendie le 6 octobre 1986.

Cette cérémonie réunissait diverses personnalités, des élus et membres du personnel de la municipalité, ainsi que des récipiendaires et de leurs familles respectives.

Lors de celle-ci, M. Doyon a tenu à saluer non seulement l’excellent travail des gens honorés, mais également celui de tous les autres pompiers. «Cette reconnaissance témoigne du travail exemplaire d’individus qui ont consacré une grande partie de leur vie à assurer la sécurité des citoyens, parfois à leurs propres risques», a-t-il mentionné.