Un 50e profitable pour deux organismes de Bellechasse-Etchemins

Par Andre Poulin

Le premier des deux événements qui ponctueront l’année du 50e anniversaire de fondation du journal La Voix du Sud par feu Joseph-Damase Bégin s’est déroulé, samedi dernier, au Centre socio-culturel de Saint-Gervais. Deux-cent-trente-deux personnes ont alors répondu à l’invitation du journal de participer à son souper du 50e, organisé au profit de deux organismes de Bellechasse-Etchemins soit l’Association des personnes handicapées de Bellechasse et la Corporation du Village des Défricheurs de Saint-Prosper.

 

Grâce à la collaboration de partenaires majeurs tels le Groupe Ledor, les Caisses populaires de Bellechasse et de la MRC Etchemins ainsi que les Promutuel Bellechasse-Lévis et Beauce-Etchemins, qui s’avèrent aussi des fidèles annonceurs de La Voix du Sud, ainsi que la participation de 232 convives mentionnés, La Voix du Sud a clôturé son souper d’anniversaire avec la remise d’un chèque de 15 000 $ aux deux organismes mentionnés. 

À cette somme, s’ajouteront au cours des prochains jours les profits de ventes effectuées au bar au cours de cette soirée du 50e qui s’est poursuivie avec de la danse au son de l’orchestre One Way.

Tout le lustre de cette soirée au cours de laquelle La Voix du Sud a déroulé le tapis rouge pour ses invités aurait aussi été impensable sans la collaboration de plusieurs clients annonceurs de La Voix du Sud, qui ont gracieusement mis leur expertise, leurs équipements et accessoires pour enjoliver le Centre socio-culturel.

Toute l’équipe de La Voix du Sud à savoir Caroline Gilbert, Jessy Fournier, Éric Gourde, Rock Bizier, André Poulin, Caroline Campagna, Genevière Roy, Isabelle Morissette, Isabelle Leblond et Isabelle Pruneau , que l’on reconnaît sur la photo en compagnie de Maryan Lacasse, présidente de l’APHB, et de Karine Vachon-Soulard, gestionnaire du Village des Défricheurs lors de la remise du chèque du montant mentionné, les en remercie du fond du cœur.

Enfin, la livraison dans le Publi-Sac de la semaine prochaine d’un cahier spécial sur les 50 ans au cours desquels La Voix du Sud a pris racine dans Bellechasse-Etchemins pour y devenir une référence incontournable pour ses lecteurs et ses clients annonceurs constituera le 2e événement marquant de l’année du 50e anniversaire de La Voix du Sud.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires