Un acheteur pour les Pavillons des jeunes de Saint-Damien

Par ludovic_cote
Un acheteur pour les Pavillons des jeunes de Saint-Damien
Un acheteur pour les Pavillons des jeunes de Saint-Damien.

Un seul soumissionnaire s’est montré intéressé à l’achat des huit bâtisses et du terrain de 84 600 mètres carrés du Campus de Saint-Damien du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, à l’ouverture des soumissions publiques, qui s’est déroulée le 16 septembre dernier à 13h.

L’unique soumission reçue par la Corporation d’hébergement du Québec a été celle de l’organisme Jeunes de l’avenir, je t’écoute, qui a offert 300 000 $ pour l’achat du Campus de Saint-Damien.

La Corporation d’hébergement du Québec vérifiera au cours des prochains la conformité du dossier soumis par Jeunes de l’avenir, je t’écoute. Advenant que celui-ci soit conforme aux critères établis lors de l’appel de soumissions, il devra être par la suite approuvé par les conseils d’administration du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches et de l’Agence de la santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches, puis par le ministère de la Santé et des Services sociaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
eric
eric
3 années

Bonjour j ai ete tres tres decu de l etat du centre d accuille pavillion des jeunes. j ai reste la pendant 3 ans et demi c etait super beau et propre .Je suis retourne voir avec ma conjointe pour i montre ou j ai passe mon adolecence j ai tres tres surpris de l etat des lieux on dirai d une bombe a explose . Si ce serai juste de moi j irai faire un tres tres tres tres grand menage de la place pour que ce sois tres propre …………..Les mot me manque pour dire ……….. merci