Un nouvel employé et un nouveau site pour les Frigos Pleins

COMMUNAUTAIRE. L’organisme d’aide alimentaire les Frigos Pleins modernise ses outils de communications grâce à l’arrivée d’un nouvel employé pour la période estivale.

Alexandre Larochelle sera à l’emploie de l’organisation pour une période de huit semaines où il a déjà entrepris de mettre à jour la majorité des outils informatiques ainsi que plusieurs documents de Frigos Pleins. Sa plus grande réalisation à ce jour est le tout nouveau site internet, qu’il est possible de consulter à l’adresse: www.frigospleins.com. La page Facebook des Frigos Pleins est aussi nettement plus active depuis quelques temps en raison de cette arrivée.

«Cet emploi représentait pour moi une opportunité unique de prendre de l’expérience par rapport au domaine dans lequel je me dirige. De plus, d’avoir la chance de m’impliquer dans mon milieu, duquel je suis très fier, était pour moi la meilleure option possible», a-t-il résumé.

Le jeune homme de 21 ans, originaire de Saint-Anselme, a pu être recruté grâce à une subvention octroyée par emploi d’été Canada. Il étudie présentement au Baccalauréat en Psychologie à l’Université Laval. Il compte toutefois poursuivre ses études dans le domaine du Marketing à la maîtrise dès l’automne 2019.