Un Subway à Saint-Prosper

Par Andre Poulin
Un Subway à Saint-Prosper
M. Renaud Veilleux opérera un restaurant Subway à Saint-Prosper à compter de la mi-juillet.

Une franchise de la chaîne de restaurants Suwbay ouvrira ses protes vraisemblablement à la mi-juillet à l’intersection de la 30e rue et de la 25e avenue à Saint-Prosper.

Cette nouvelle franchise est la propriété de M. Renaud Veilleux, qui possède déjà les franchises Subway de Lac-Etchemin, depuis 2004, et de Lac-Mégantic, depuis 2006, en plus d’en avoir opéré deux autres à Plessisville et à Princeville durant 9 ans.

Ce nouveau restaurant Subway occupera quelque 2 208 pieds carrés d’un nouvel immeuble  en comptant un total de 6 140 sur trois étages.

Entreprise depuis le 10 avril, la construction de cette nouvelle bâtisse a été confiée à Groupe Excel S.M. de Sainte-Marie par Mme Mélanie Côté la promotrice de ce projet d’immeuble commercial qui ajoutera quelque 400 000 $ aux valeurs imposables inscrites au rôle d’évaluation de la municipalité de Saint-Prosper.

Exception faite de la location au restaurant Subway des 2 208 pieds carrés de ce nouvel immeuble, qui sont répartis également entre son sous-sol et son rez-de-de-chaussée, la totalité de la superficie restante sera occupée par l’entreprise Comptabilité Côté. Cette entreprise qui emploie jusqu’à huit personnes en période de pointe partage actuellement avec la clinique dentaire Daniel Leblanc des locaux de l’immeuble, qui a abrité le point de service du Centre de santé et des services sociaux des Etchemins à Saint-Prosper

Ces locaux étant devenus trop exigus pour Comptabilité Côté, sa propriétaire a décidé d’investir dans la construction de locaux répondant à des hauts standards d’esthétisme et d’efficacité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires