Une résidente de Saint-Vallier reçoit la Médaille du Lieutenant-Gouverneur de la jeunesse

RÉCOMPENSE. Diplômée en Sciences de la nature du Cégep de Lévis, Rose Rutigliano de Saint-Vallier est l’une des deux récipiendaires de la Médaille du Lieutenant-Gouverneur pour la jeunesse, distinction qui souligne l’engagement bénévole, l’attitude inspirante, le rayonnement positif dans la communauté et la réussite scolaire.

C’est dans le cadre de la 25e cérémonie des diplômes du Cégep de Lévis, tenue le 27 octobre dernier, que la jeune Bellechassoise et son collègue Guillaume Boudreau de Lévis ont reçu cette distinction.

Soulignons que 220 des 730 diplômés de la cohorte 2022-2023 ont reçu leur diplôme lors de cette soirée au cours de laquelle Marianne Mercier de Beaumont, diplômée en Gestion de commerces et lauréate d’une bourse d’une valeur de 100 000 $ de la Fondation Schulich, a été invitée à partager son expérience collégiale avec les autres diplômés. 

Pour sa part, Laurence Breton de Saint-Léon, diplômée 2021-2022 en Sciences humaines et Langues et boursière Loran 2021, a été invitée à monter sur la scène pour présenter Rosalie Lavoie de Lévis, diplômée en Sciences de la nature et récipiendaire de la bourse Loran 2023, au montant de 100 000 $.