Une Soirée reconnaissance festive et originale
COMMUNAUTAIRE. Plus de 80 personnes se sont rassemblées à la Chapelle du Patro de Lévis jeudi soir dernier pour une soirée reconnaissance visant à honorer différents acteurs de l’économie sociale dans la région.
@R:L’activité, présentée dans le cadre de la Semaine de l’économie sociale, avait pour but de souligner le travail et l’engagement des personnes s’étant démarquées dans leur entreprise respective soit pour leur leadership, leur dévouement, leur implication ou leur ancienneté.
Dans la catégorie administrateurs et bénévoles, Mélanie Frève du CPE La Salopette et Guy Fréchet de la Maison natale de Louis Fréchette ont reçu les honneurs pour leur implication au conseil d’administration et pour les nombreux projets dans lesquels ils ont été impliqués.
Dans la catégorie Gestionnaires, Jean-Louis Jacques, directeur général du Comptoir familial de Thetford Mines et Marie Lacasse, directrice générale de la coopérative La Mauve de Saint-Vallier, ont tous deux été honorés pour leur gestion exemplaire et leur dévouement des dernières années.
Dans la catégorie Employés, Alain Fortin, de la Société VIA, a reçu une mention pour son implication et sa contribution à la mission de l’entreprise au cours des 40 dernières années. Karine Bélanger, du CPE l’Envol de Lotbinière, a tant qu’à elle été félicitée pour sa fiabilité et sa rigueur au travail.
Cette soirée reconnaissance marquait la fin de la 9e édition des Semaines de l’économie sociale en Chaudière-Appalaches. En effet, les deux dernières semaines ont été ponctuées d’activités de réseautage et de reconnaissance organisées partout dans la région avec une participation plus qu’exceptionnelle. En effet, plus de 800 personnes ont pris part aux 9 activités inscrites à la programmation.