Unicoop célèbre ses 25 ans en grand

Né le 1er avril 1986 de la fusion entre la Meunerie coopérative agricole Saint-Charles, la Société coopérative agricole Bellechasse et la Société coopérative agricole Chaudière-Etchemin, Unicoop, coopérative agricole a célébré ses 25 ans le 30 avril dernier au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, en présence de plus de 450 invités.

Comme l’a mentionné le président d’Unicoop, Richard Ferland, au cours de l’événement, ce quart de siècle «n’a pas toujours été facile, mais nous misé sur le travail d’équipe et sur la créativité de nos gens pour trouver des solutions aux défis imposés par les nombreux changements qu’a connus l’agriculture durant ces 25 dernières années».

Les discours protocolaires ont été suivis d’une prestation du chanteur beauceron Maxime Landry qui, en compagnie de six musiciens, a présenté son spectacle «Vox Pop».

Rappelons qu’Unicoop, coopérative agricole compte 1 904 membres et 10 000 clients, génère un chiffre d’affaires annuel de 139 millions $ et emploie 284 personnes.