Vif succès pour la 3e conférence hypothécaire de la Caisse du Cœur de Bellechasse

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Vif succès pour la 3e conférence hypothécaire de la Caisse du Cœur de Bellechasse
De gauche à droite

Plus d’une cinquantaine de sociétaires ont assisté, le 16 octobre dernier, à la troisième conférence hypothécaire organisée par la Caisse Desjardins du Cœur de Bellechasse.

Josiane Jalbert-Nolet, Jean-Philippe Gosselin et Marie-Josée Roy, tous conseillers en finances personnelles, s’étaient déplacé au Centre récréatif de Saint-Henri pour entretenir leur auditoire sur des sujets variés, tels le prêt hypothécaire, l’offre d’achat, les alliés dans une démarche d’accès à la propriété, etc.

Cette conférence, organisée en collaboration avec Claudie Bergeron, représentante développement des affaires chez SCHL et François Langlois, notaire, a permis de mettre en valeur différentes notions en lien avec le sujet. L,organisation de la conférence souhaite que le rendez-vous ait permis d’outiller et d’accompagner les futurs propriétaires dans la réalisation de leurs projets.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires