Un bellechassois parmi les candidats à «L’Amour est dans le pré»

TÉLÉVISION. L’émission «L’Amour est dans le pré» a dévoilé les huit finalistes de sa septième saison et un ouvrier agricole de Bellechasse fait partie du groupe.

Mathieu, un ouvrier agricole pour un producteur laitier à Saint-Charles et âgé de 25 ans sera parmi les candidats et cinq d’entre eux auront la chance de faire partie de la distribution de la série qui sera diffusée à l’hiver 2019 sur les ondes de V.

Son portrait indique que Mathieu a grandi à Montmagny sur la ferme familiale où il est impossible pour lui de prendre la relève puisque l’entreprise est trop petite. Il a tenté de travailler dans d’autres domaines comme la construction, mais l’appel du travail d’agriculteur l’a ramené dans cette voie.

Parmi les autres candidats, Christian, un producteur laitier de 47 ans établi à Sainte-Agathe-de-Lotbinière, ressort du lot puisqu’il est déjà père d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 19 ans.

Kathleen, 31 ans, une productrice laitière actionnaire d’une entreprise de Victoriaville Deven, 23 ans, producteur maraîcher à Varennes, en Montérégie, Gabriel, 25 ans, producteur laitier biologique à Saint-Boniface, en Mauricie, Tom, 26 ans, producteur laitier à Coaticook, en Estrie, Anthony, 27 ans, producteur laitier de Saint-Ambroise-de-Kildare, dans Lanaudière, et Julien, 28 ans, producteur laitier de Dudswell, en Estrie.

Vous pouvez consulter la fiche de Mathieu à l’adresse suivante: https://noovo.ca/videos/l-amour-est-dans-le-pre/mathieu