Balle rapide: la région bien représentée aux championnats canadiens

Balle rapide: la région bien représentée aux championnats canadiens

Originaire de Bellechasse, Daniel Godbout, Anthony Godbout, Alexandre Lemieux ainsi qu'Anthony Dumont-Bouchard et William Guay de Lévis sont de la délégation québécoise

Crédit photo : gracieuseté

Daniel Godbout et Alexandre Lemieux de Saint-Gervais, de même qu’Anthony Godbout de Saint-Raphaël feront partie de l’alignement dans la catégorie U-23 alors que le tournoi se déroule à Saint-Léonard-d’Aston. Daniel Godbout a d’ailleurs remporté le concours de coups de circuit lundi soir devançant Tristan Hohl de l’Ontario.

L’équipe cadette (U-16) est celle qui proposera la plus grande représentativité de la région. Louis-David Roy, Philippe Boucher et Olivier Godbout de Saint-Gervais se joindront à leur entraineur Steve Roy, aussi de Saint-Gervais. Joey Rousseau de Saint-Charles, Thomas Chabot d’Armagh, Alex Baillargeron de Saint-Raphaël, Jérémy Breton de Saint-Lazare, de même que Charles Marceau et Zachary Dutil de Sainte-Claire s’ajoutent à cette formation qui se rendra à Innerkip en Ontario dans les prochains jours.

Notons également que quatre joueurs de Bellechasse seront impliqués dans le Midget (U-19), tournoi qui se déroulera du 14 au 19 août à Napanee en Ontario. Les représentants de Saint-Gervais sont Benjamin Roy, Félix Isabelle et Anthony Robichaud qui rejoindront le jeune de Joey Rousseau de Lévis, âgé de 16 ans, dans l’alignement des 19 ans et moins.

Enfin, Chrisitna Caron de Saint-Henri participera au championnat canadien catégorie U-19 Féminin du 4 au 11 août en Colombie-Britannique.

Poster un Commentaire

avatar