Le CAA visite l’école secondaire de Saint-Anselme

Le CAA visite l’école secondaire de Saint-Anselme

PRÉVENTION. <@$p> Le CAA-Québec a récemment rendu visite aux élèves de l'école secondaire de Saint-Anselme. @R:La rencontre du mardi 6 février dernier avait pour but d'attirer l’attention des élèves de 5e secondaire sur l’adoption de bonnes habitudes de conduite automobile et de comportements sécuritaires au volant. Les jeunes ont ainsi été sensibilisés aux sources de distractions au volant et leurs conséquences. Ils ont par ailleurs expérimenté un simulateur de conduite avec des lunettes créant l’effet d’un taux d’alcool élevé et exposés aux distractions causées par les textos au volant. Des discussions sur les solutions et possibilités pour éviter ces situations ont aussi fait l'objet de discussions avec les intervenants de l'organisme.

Crédit photo : gracieuseté

PRÉVENTION. Le CAA-Québec a récemment rendu visite aux élèves de l’école secondaire de Saint-Anselme.

La rencontre du mardi 6 février dernier avait pour but d’attirer l’attention des élèves de 5e secondaire sur l’adoption de bonnes habitudes de conduite automobile et de comportements sécuritaires au volant.

Les jeunes ont ainsi été sensibilisés aux sources de distractions au volant et leurs conséquences.  Ils ont par ailleurs expérimenté un simulateur de conduite avec des lunettes créant l’effet d’un taux d’alcool élevé et exposés aux distractions causées par les textos au volant. Des discussions sur les solutions et possibilités pour éviter ces situations ont aussi fait l’objet de discussions avec les intervenants de l’organisme.

Poster un Commentaire

avatar