CCBE : la retraite pour Jean DeBlois

CCBE : la retraite pour Jean DeBlois

Jean DeBlois quittera la direction générale de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins le 30 décembre prochain.

Crédit photo : Gracieuseté

AFFAIRES. Directeur général de la Chambre de commerce Bellechasse-Etchemins depuis six ans, Jean DeBlois prendra sa retraite le 30 décembre prochain.

En poste depuis octobre 2011, M. DeBlois se dit très satisfait de ses six années à la barre de l’organisation et des résultats obtenus. «Je laisse la Chambre de commerce dans une bonne situation financière, avec des dossiers en ordre, des partenariats bien établis et le sentiment du travail accompli», mentionne-t-il.

De son côté, le président de la CCBE, Yvon Laflamme, a tenu à souligner l’excellent travail et la bonne collaboration du directeur. «Jean a contribué à la notoriété de la CCBE et à son développement durant ces années par son travail professionnel et ses qualités d’organisateur. Son expérience d’entrepreneur a été un atout pour notre organisation», a-t-il précisé.

La CCBE, qui soulignera ses 60 ans de fondation en 2019, amorcera sous peu le processus visant à trouver un successeur à M. DeBlois qui, lui, profitera de sa nouvelle situation pour réaliser des objectifs personnels qui lui tiennent à cœur et offrir plus de temps de qualité à sa famille.

Ce dernier a enfin tenu à remercier les différentes personnes qui se sont succédé durant ces années au conseil d’administration de la Chambre, tous les responsables d’entreprises qui lui ont fait confiance, ainsi que le personnel et les bénévoles qui l’ont appuyé dans son travail.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar