Le Chœur de Bellechasse soutient l’APHB

Le Chœur de Bellechasse soutient l’APHB

Le spectacle-bénéfice de Chœur de Bellechasse, au profit de l'APHB, avait lieu le 2 juin à l'église d'Honfleur.

Crédit photo : Marjory Laflamme

CONCERT. Plus 370 personnes ont assisté, le samedi 2 juin dernier à l’église d’Honfleur, à un concert-bénéfice mettant en vedette le Chœur de Bellechasse.

Les profits de l’événement, qui se déroulait sous le thème Une fenêtre sur notre réalité, pour une société plus inclusive !, devraient avoisiner les 11 000 $. Cette somme sera remise à l’Association des personnes handicapées de Bellechasse, pour le soutien à sa mission et aux services dispensés aux personnes handicapées de Bellechasse.

Les choristes du Chœur de Bellechasse ont offert une vingtaine de pièces au public, dont plusieurs personnes handicapées qui prenaient place à l’avant de la salle.

Directrice de l’APHB, Manon Bissonnette était la soliste invitée pour ce spectacle-bénéfice.

Soulignons que la directrice de l’APHB, Manon Bissonnette, était la soliste invitée de ce concert-bénéfice. Cette dernière offrant une interprétation unique de la pièce «Je veux» de l’artiste française Zaz.

Comme il est coutume, les membres du Chœur de Bellechasse œuvraient sous la direction musicale de Carole Bellavance. Ils étaient accompagnés de France Marquis au piano et de Michel Nadeau aux percussions.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar