Un cinquième Noël au Moulin La Lorraine

Un cinquième Noël au Moulin La Lorraine

Guymond Cyr et Martin Savoie de La Grand'Débâcle se produiront le 3 décembre au Moulin La Lorraine, dans le cadre de la cinquième édition du Noël au Moulin.

Crédit photo : Gracieuseté

CONCERT. La 5e édition de l’événement «Noël au Moulin» aura lieu le dimanche 3 décembre, à 13 h 30, à la Salle Pierre-Beaudoin du Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin.

Une fois de plus, la musique traditionnelle sera à l’honneur puisque cette activité sera animée par Martin Savoie et l’accordéoniste Guymond Cyr, deux membres du populaire groupe beauceron La Grand’Débâcle.

L’association de ces deux artistes de talent annonce donc un événement festif et décoiffant. Comme dans les éditions précédentes, le public pourra se délier les jambes et faire quelques danses dans la deuxième partie du spectacle.

L’événement Noël au Moulin, commandité par la Caisse Desjardins des Etchemins, s’adresse à toute la famille. Pour y assister, il est fortement recommandé de réserver des places dès maintenant, car elles sont limitées. L’admission est 14 $ par personne, de 10 $ pour les Amis du Moulin et gratuit pour les 17 ans et moins.  Pour information ou réservation : 418-625-4400.

Poster un Commentaire

avatar