Nouvelle direction à la CDC de Bellechasse

La Corporation de développement communautaire de la MRC de Bellechasse a une nouvelle directrice générale, en la personne de Stéphanie Wieder.

Mme Wieder, dont le mandat a débuté le 18 octobre dernier, succède ainsi à Guylaine Aubin qui a occupé le poste lors des 18 dernières années. « La CDC Bellechasse est selon moi un organisme qui rayonne, tant au niveau local que régional. C’est avec plaisir que j’aurai l’occasion d’en assurer la continuité et de contribuer au développement de ce territoire », a-t-elle commenté.

Originaire de Saint-Just-de-Bretenières, ses connaissances du milieu communautaire et de l’économie sociale en ont fait une candidate naturelle pour la CDC Bellechasse.

Intervenante en santé mentale auprès de la jeunesse et impliquée depuis de nombreuses années dans le milieu communautaire à Lévis, elle a déjà commencé la rencontre des organisations en place, sauf qu’elle prévoit une tournée plus exhaustive au cours des prochains mois.  

La CDC de Bellechasse compte une trentaine d’organisations membres et les membres de son conseil d’administration ont la conviction que le bagage et le leadership de Mme Wieder lui permettront de mettre en place des projets porteurs pour la région.