Près de 3 400 $ en dons des Chevaliers de Colomb de Saint-Anselme

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Près de 3 400 $ en dons des Chevaliers de Colomb de Saint-Anselme
Les représentants des organismes bénéficiaires de l'aide des Chevaliers de Colomb de Saint-Anselme membres du Conseil 6416 de Saint-Henri. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ. Les Chevaliers de Colomb de Saint-Anselme, membres du Conseil 6416 de Saint-Henri, ont remis près de 3 400 $ à divers organismes de la région au cours des derniers jours.

Les fonds ont été recueillis grâce à la vente des billets des œuvres charitables.

Les organisations soutenues sont les suivantes : Association des personnes handicapées de Bellechasse (200 $), Appui à l’Ukraine (400 $), Église de Saint-Anselme (860 $), Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (808 $) et Maison des soins palliatifs du littoral (700 $). Un don de 400 $ pour les loisirs des résidences pour aînés de Saint-Anselme a également été consenti.

Les Chevaliers de Colomb de Saint-Anselme tiennent, par le fait même, à remercier ses membres qui ont vendu des livrets de billets. Parmi ceux-ci, notons Yvon Roy (254 livrets), Yves Turgeon (36 livrets), Yvan Couture (32 livrets), René Aubé (30 livrets), James Allen (20 livrets) et Charles Boutin (15 livrets). 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires