Banquets Baillargeon et filles à l’honneur au souper bénéfice de Saint-Anselme

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

L’Aréna de Saint-Anselme était remplie à craquer samedi soir dernier à l’occasion du 34e souper au bénéfice des loisirs de la municipalité. Et pour cause, l’organisation avait choisi de souligner les 40 ans des Banquets Baillargeon et filles

Avec 662 billets vendus et plus de 600 personnes au souper, la soirée permettra à l’organisation de recueillir plus de 13 000$ qui serviront au développement du programme de vie communautaire de la municipalité. Banquets Baillargeon et filles était naturellement d’office pour la soirée avec le service du repas, un souper quatre services couronné par du poulet comme plat principal grâce à la collaboration d’Exceldor qui collabore et soutien l’événement depuis maintenant 5 ans.

Les pourboires amassés au cours de la soirée seront au bénéfice des Griffons de Bellechasse, qui permettent aux jeunes de pratiquer le soccer, puisque ce sont les parents des jeunes qui assuraient le service au bar lors de l’événement.

Le 35e souper bénéfice aura lieu le samedi 3 mai 2014, des démarches visant à convaincre la personnalité d’honneur de l’événement débuteront sous peu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires