Fêtes du 350e anniversaire: activité-reconnaissance à Beaumont

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Fêtes du 350<sup>e</sup> anniversaire: activité-reconnaissance à Beaumont
Le lieutenant-gouverneur J. Michel Doyon, la députée Stéphanie Lachance et le maire David Christopher en compagnie de bénévoles impliqués dans l'organisation des fêtes du 350e anniversaire de Beaumont. (Photo : gracieuseté)

BÉNÉVOLAT. Plus de 80 personnes ont pris part, le dimanche 4 décembre dernier à la salle paroissiale de Beaumont, à une activité de reconnaissance organisée conjointement par la municipalité de Beaumont et le comité organisateur des fêtes du 350e anniversaire de la localité.

Présent pour l’occasion, le lieutenant-gouverneur J. Michel Doyon a remis des certificats de reconnaissance, à son effigie, aux bénévoles qui s’étaient inscrits à l’avance, ainsi qu’un certificat soulignant le travail effectué par les employés municipaux lors de ces festivités et qui sera affiché en permanence dans les bureaux de la municipalité.

Coprésident du comité des fêtes du 350e de Beaumont, Alain Grenier a rappelé qu’une centaine de bénévoles, sinon davantage, avaient contribué au bon déroulement des fêtes du 350e anniversaire de la localité qui se sont déroulées tout au long de l’année 2022, ajoutant que les employés municipaux s’étaient eux aussi beaucoup investis, lors de ces festivités, dans le cadre de leur horaire de travail.

Soulignons que les festivités du 350e anniversaire de Beaumont ont pris fin le 10 décembre dernier avec la présentation du spectacle extérieur du cirque ambulant Kikasse. « Les gens étaient, mais en moins grand nombre que l’on aurait espéré en raison du froid. Nous sommes satisfaits de la participation des gens », précise M. Grenier qui rappelle que pas moins de 70 activités, de toutes tailles, ont été tenues dans le cadre de ces festivités. Un bilan complet des fêtes du 350e anniversaire devrait être dévoilé en janvier prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires