Franc succès du déjeuner des policiers à Saint-Anselme

Les policiers de la Sûreté du Québec, poste de la MRC de Bellechasse, accompagnés du personnel du restaurant Normandin de Saint-Anselme ont servi pas moins de 548 déjeuners jeudi dernier lors du sixième déjeuner-bénéfice dont les profits seront versés à des organismes de charité.

Une somme totale de 11 109.10$ sera répartie en part égale entre les Frigos Pleins et les Travailleurs de rue de Bellechasse. Un total de 618 billets pour le déjeuner a été vendu. 82 commanditaires ont contribué en donnant plus de 4000.00$ pour la cause et différents certificats et cadeaux en prix d’une valeur de plus de 2800.00$.

Parmi les commanditaires de l’activité, notons les Caisses de Bellechasse, la MRC de Bellechasse, la Fondation Humanitaire de la Sûreté du Québec, l’Association des policiers provinciaux du Québec qui ont tous contribué pour un montant entre 450$ et 500$.

Les profits seront éventuellement remis aux Frigos Pleins et au service des travailleurs de rue du Carrefour jeunesse emploi de la MRC de Bellechasse, dont les intervenants ont aussi la main à la pâte pour le service des déjeuners. En plus des policiers du poste de Saint-Gervais, les mascottes Polix et Mandin ont fait une apparition sur place pour le bonheur des petits. Soulignons encore une fois cette année que le restaurant le Normandin fournit gratuitement la totalité de la nourriture et le temps de son personnel (cuisine et service).

L’an dernier, l’activité avait comblé près de 550 personnes et permis d’amasser 9 700 $, dont 2 000 $ provenant de la Fondation Maurice-Tanguay.