Gagnante de la promotion de la Chambre de commerce de Sainte-Justine

Gagnante de la promotion de la Chambre de commerce de Sainte-Justine

Marie-Ève Bizier a remporté le premier prix de 1 000 $ offert dans le cadre de la promotion de Noël de la Chambre de commerce de Sainte-Justine.

Crédit photo : Gracieuseté

TIRAGE. Marie-Ève Bizier de Sainte-Justine a remporté le premier prix de la récente promotion des Fêtes intitulée «Imagine un Noël chanceux à Sainte-Justine», organisée par la Chambre de commerce de cette localité.

La lauréate a remporté 1 000 $ en bons d’achat échangeables chez les marchands participants à cette promotion. Pour sa part, Marie-Josée Maheux de Sainte-Justine a mis la main sur une console de jeux PS4, alors que Suzanne Girard de Saint-Camille remportait le troisième prix, soit un séjour à l’Hôtel l’Oiselière de Montmagny.

Président de la Chambre de commerce, Bruno Turcotte s’est réjoui de la participation populaire à cette  édition 2018 de la promotion des Fêtes puisque 900 billets ont été déposés dans les boites à cet effet dans les commerces participants, une hausse de 20 % comparativement à l’an dernier. Une version améliorée de celle-ci devrait être offerte en fin d’année 2019.

Poster un Commentaire

avatar