Retour du Saint-Nérée Grand Tour

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Retour du Saint-Nérée Grand Tour
Cette motoneige antique sera attribuée par les pompiers de Saint-Nérée lors de la prochaine édition du Grand Tour. (Photo : gracieuseté)

MOTONEIGE. Après deux années d’absence, la randonnée de motoneiges antiques de Saint-Nérée, mieux connue sous l’appellation de Saint-Nérée Grand Tour, sera de retour pour une 13e édition le samedi 4 février prochain.

L’événement avait été annulé en 2021 et 2022 en raison de la pandémie, ce qui n’avait toutefois pas empêché la tenue de la loterie avec, comme prix principal à chaque fois, l’attribution d’une motoneige antique entièrement remise à neuf.

Pour la randonnée 2023, les organisateurs espèrent, bien sûr, battre le record du 1er février 2020 alors que 550 motoneiges et 700 participants étaient inscrits, sans oublier les 250 convives officiellement présents au souper qui suivait cette randonnée.

Les personnes intéressées à participer à la randonnée sont invitées à s’inscrire sur place (complexe municipal), la journée même, à compter de 8 h le matin. La vente de billets est également lancée pour l’attribution d’une motoneige de marque Ski-Doo TNT 340, de l’année 1976.

Comme par le passé, les profits de cette loterie seront entièrement remis aux organismes de -Saint-Nérée, alors que les profits de la randonnée et du souper en tant que tels seront partagés entre ces mêmes organismes et l’Association des pompiers de la localité.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires