Un premier brunch reconnaissance à Saint-Gervais

COMMUNAUTÉ. La municipalité de Saint-Gervais tenait son premier brunch reconnaissance dimanche dernier au Centre socioculturel, activité présentée devant plus de 250 personnes.

Huit personnes ont été honorées lors de l’événement, de même que les nouveaux arrivants de la dernière année. Six dames ont reçu un bel hommage soulignant leurs trente années d’implication au sein de la bibliothèque Faubourg de la Cadie. Le chef du service incendie, Gilles Boutin, et le lieutenant Steve Fradet, ont pour leur part été honorés pour les 25 années de service données à la brigade locale.

À l’issue de la journée, la mairesse de la localité, Manon Goulet, a confirmé que l’activité serait de retour en 2020, elle qui soulignait ce jour-là le 1er anniversaire de son élection à la mairie. «Saint-Gervais compte 14 comités bénévoles. Nous avons voulu établir des maillages entre les nouveaux propriétaires et les bénévoles pour leur permettre de connaître les comités et organismes en place. La municipalité souhaitait aussi poser un geste concret et rassembleur pour reconnaître tout le travail qui est réalisé dans notre communauté», a-t-elle indiqué.