Une programmation diversifiée pour les 125 ans de Saint-Benjamin

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une programmation diversifiée pour les 125 ans de Saint-Benjamin
La municipalité de Saint-Benjamin célèbre son 125e anniversaire de fondation. (Photo : (Photo L'Éclaireur Progrès - Archives))

MUNICIPAL. Du 19 au 21 août prochain, le comité organisateur des 125 ans de Saint-Benjamin a décidé de fêter en grand cet anniversaire de la municipalité en organisant plusieurs activités à l’OTJ. 

La musique sera à l’honneur durant l’ensemble de la fin de semaine. Le vendredi soir, un spectacle avec des talents de la région ainsi qu’un karaoké sont prévus à compter de 19 h 30.

Le samedi, la soirée débutera avec un 5 à 7 musical dont le thème principal sera les grandes retrouvailles. Le chansonnier Daniel Laflamme montera sur scène à 19 h pour laisser place aux feux d’artifice à 22 h. Pour conclure les festivités, le duo Fred et Delima animera une séance de danse country de 13 h à 16 h le 21 août.

Les jeunes familles auront également droit à leur lot d’activités. Le 20 août, une fête familiale sera organisée de 13 h à 17 h. Au menu, il y aura des jeux gonflables, des jeux de kermesse, du maquillage et des friandises glacées, jusqu’à épuisement des stocks. 

Les visiteurs pourront également se rendre à la caserne de pompiers pour y faire la visite, essayer le simulateur d’extincteur et observer des démonstrations du Mobile 15, pinces de désincarcération, et du véhicule tout-terrain Argo.

Le dimanche, une messe pour célébrer les 125 ans de la municipalité aura lieu à 9 h à l’église de Saint-Benjamin. Les participants pourront ensuite se diriger à l’OTJ, où un déjeuner sera servi entre 10 h et 12 h 30.

Le tirage de la loterie du 125e anniversaire de Saint-Benjamin sera réalisé à 12 h 45. Notons qu’un casse-croûte sera également disponible à l’OTJ le vendredi soir, le samedi à partir de 13 h et le dimanche en après-midi. Pour plus d’informations, visitez la page Facebook de la municipalité de Saint-Benjamin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires