PROMUTUEL ASSURANCE RIVE-SUD REMET 14 800 $ À TROIS ORGANISMES DE SA RÉGION

Promutuel Assurance Rive-Sud est fière de remettre un montant de 14 800 $ à trois organismes pour les aider à remplir leur mission auprès des citoyens de la région. Il s’agit du Comptoir Le Grenier (Lévis), du Fonds de soutien aux organismes de Bellechasse et la Bouffée d’Air du KRTB.

Ce don témoigne de la générosité de ses membres-assurés qui ont choisi de verser à un organisme communautaire la remise qui leur a été accordée sur leur prime d’assurance automobile. Un total de 7 400 $ a ainsi été remis à ces trois organismes, somme qui a été doublée par Promutuel Assurance Rive-Sud pour un total de 14 800 $.

«Nous sommes d’autant plus fiers de constater que nos membres-assurés partagent nos valeurs d’entraide et de solidarité », a souligné le directeur général de Promutuel Assurance Rive-Sud, M. Mario Montminy.

Rappelons que la remise sur les primes d’assurance automobile a été annoncée en avril dernier afin de contribuer à l’effort collectif et d’appuyer l’ensemble des communautés desservies par Promutuel Assurance Rive-Sud. Cette remise était applicable pour trois mois et calculée en fonction de la réduction de l’utilisation du véhicule. Pour l’obtenir, les membres-assurés devaient remplir le formulaire à cet effet sur le site Internet de Promutuel Assurance ou communiquer avec la société mutuelle.