Conditions routières difficiles : un autocar prend le décor

Conditions routières difficiles : un autocar prend le décor

Cet autocar s'est retrouvé dans une bien mauvaise posture, vers 6 h 45 ce matin, entre Saint-Anselme et Saint-Henri.

Crédit photo : Gracieuseté

ACCIDENT. Les conditions routières difficiles et la chaussée glissante résultant de la pluie verglaçante ont causé bien des maux de tête aux automobilistes de la région tôt ce matin.

C’est le cas notamment sur la route 277, entre Saint-Anselme et Saint-Henri, où un autocar qui transportait une dizaine de personnes a quitté la route pour se retrouver sur le côté, dans le fossé. L’accident est survenu vers 6 h 45, en direction nord, peu après l’intersection du rang de la Montagne.

Personne ne semble avoir été blessé lors de cette sortie de route et les pompiers, qui ont peiné à se rendre sur les lieux, ont réussi à faire sortir les passagers par la porte arrière. Soulignons que l’autobus n’est pas le seul à s’être retrouver dans une telle situation puisqu’un camion du service des incendies de Saint-Anselme s’est retrouvé lui aussi dans le fossé, après que son conducteur ait tenté de freiner en arrivant sur les lieux.

La route 277 a été fermée dans les deux directions, entre Saint-Anselme et Saint-Henri, le temps que l’on procède au remorquage des deux véhicules.

Poster un Commentaire

avatar