Constructions Marc Rancourt crée un nouveau concept de jumelés plain-pied

Constructions Marc Rancourt crée un nouveau concept de jumelés plain-pied

Marc Rancourt et Catherine Maheux devant les fondations du premier duplex en construction sur la rue Lafontaine, au cœur du Développement du Ruisseau de Lac-Etchemin.

Crédit photo : La Voix du Sud

PUBLIREPORTAGE. Un nouveau concept résidentiel s’adressant tant aux aînés qu’aux préretraités ou aux familles monoparentales voit le jour dans le secteur résidentiel du Développement du Ruisseau à Lac-Etchemin.

L’entreprise Constructions Marc Rancourt, promoteur de ce développement résidentiel, se lance dans la construction de jumelés plain-pied à prix abordable, sans sous-sol ni escaliers, qui sauront plaire à une clientèle souhaitant réduire leur espace de vie sans sacrifier leur confort.

«Cela fait déjà quelques années que les gens nous le demandent. Nous savons que nous répondons à un besoin de plus en plus grand, surtout chez les gens plus âgés ou à mobilité réduite», indique M. Marc Rancourt qui ajoute que les deux premiers jumelés, en chantier depuis peu, ont déjà trouvé preneur.

M. Rancourt et son épouse, Mme Catherine Maheux, soulignent que ce nouveau concept saura répondre, par exemple, aux besoins d’un nombre grandissant d’aînés qui souhaitent vendre leur maison et se retrouver dans un espace moins grand, avant d’aller vivre en résidence privée.

Pour 150 000 $, les futurs résidants profiteront d’un espace bien insonorisé de 28 pieds par 34 à aire ouverte avec deux chambres à coucher et une salle de bain. À l’intérieur, les futurs résidents profiteront d’un décor moderne et au goût du jour avec planchers chauffants et thermopompe. À l’arrière, on retrouvera un patio couvert de 10 pieds par 12, le tout sur un terrain de 38 pieds par 100 muni d’un cabanon de 10 pieds par 10 et de deux espaces de stationnement.

Catherine Maheux précise que ce concept peut intéresser autant des investisseurs que des locateurs. «Dans une famille, un ou des enfants pourraient acquérir l’une de ces résidences qu’ils pourraient ensuite louer à leurs parents», indique-t-elle en rappelant que le Développement du Ruisseau offre un milieu de vie tranquille et sécuritaire.

Soulignons que les personnes qui achèteront un terrain ou signeront un contrat d’achat d’ici le 31 décembre prochain courent la chance de remporter un crédit-voyage de 1 500 $.

Phase 3: terrains desservis prêts à construire, sans voisins arrière

Les promoteurs disposent de 25 terrains desservis de différentes superficies, la plupart sans voisins à l’arrière, dédiés autant à la construction de résidences unifamiliales que de jumelés. Nous sommes ouverts à la venue du constructeur de votre choix pour la réalisation de votre projet. Les personnes intéressées peuvent communiquer avec nous au 418 625-3373 ou au 418 625-0616.

 

Poster un Commentaire

avatar