Coupe Ledor : les Sénateurs champions dans la classe Novice B

Coupe Ledor : les Sénateurs champions dans la classe Novice B

La formation Novice B3 des Sénateurs de Bellechasse sont les nouveaux titulaires de la Coupe Ledor, dans leur catégorie, pour 2018.

Crédit photo : Gracieuseté

HOCKEY. La formation Novice B3 des Sénateurs de Bellechasse a clôturé de belle façon sa saison 2017-2018 en remportant la finale de la Coupe Ledor, le dimanche 15 avril à Montmagny.

C’est en tirs de barrage que les jeunes Bellechassois ont mis un terme à une excellente saison 2017-2018 pour cette équipe composée de huit joueurs novice de 1re année et seulement trois de 2e année.

Les jeunes Sénateurs ont terminé la saison régulière en 3e position du classement avec 11 victoires, trois nulles et seulement deux défaites. Ils ont remporté les honneurs du tournoi de Baie-Saint-Paul et se sont inclinés en grande finale de celui de Saint-Charles avant de remporter le titre de champions des séries de la Ligue Chaudière Rive-Sud Etchemins (LCRSE), puis celui de grands champions régionaux.

Soulignons que ces jeunes hockeyeurs étaient dirigés par Steve Ouellet et ses assistants, Pascal Ouellette et Jean-François Carrier.

Avant de se rendre à Montmagny, les jeunes Bellechassois avaient remporté la finale des séries de la LCRSE.

Poster un Commentaire

avatar