Emmanuelle Breton expose à la galerie d’art uNo

LAC-ETCHEMIN. Après son exposition solo « Ruralité en noir et blanc » en 2013, présentée au Moulin La Lorraine, puis sa participation à l’Expo-vente de la galerie Engramme à Québec, l’artiste etcheminoise Emmanuelle Breton récidive. Cette dernière exposera tout le mois d’août à la galerie d’art uNo, située sur l’Avenue Cartier à Québec

À l’invitation des propriétaires de la galerie d’art, Emmanuelle Breton y présentera une nouvelle exposition intitulée « Silence murmuré du passé », qui réunira 23 estampes sur le thème de la ruralité, dont près de la moitié avait été présentées au Moulin La Lorraine.

Emmanuelle Breton se dit heureuse de cette invitation, mais aussi de la visibilité que lui procurera la galerie d’art uNo, qui, dit-elle, mise sur l’innovation et l’originalité.

La galerie d’art uNo est située au 809, avenue Cartier (2e étage), à Québec. L’exposition sera accessible du 1er au 31 août, sans interruption. On pourra la visiter les lundis, mardis et mercredis de 9 h à 18 h, les jeudis et vendredis de 9 h à 20 h, ainsi que les samedis et dimanches de 9 h à 18 h.