Franc succès pour le Festival Bière Bellechasse

SAINT-DAMIEN. Plus de 150 personnes ont pris part, le samedi 26 mars à la salle académique de la Maison de la culture de Bellechasse.

Directeur artistique à la Maison de la culture, Olivier Leclerc souligne que la récente levée des mesures sanitaires a permis la tenue de l’événement qui avait été annulé à la dernière minute en 2020, ainsi qu’en 2021 en raison de la pandémie.

« Les gens étaient heureux de se sortir et de se voir et ça paraissait tout au long de l’événement », indique-t-il en rappelant que les personnes présentes ont pu découvrir les produits de trois microbrasseries de la région, soit celles de Bellechasse (Buckland), Côte-du-Sud (Montmagny) et Ras L’Bock (Saint-Jean-Port-Joli), du Ricaneux (Saint-Charles) et de la Brasserie Walkyrie de Lamarche au Lac-Saint-Jean qui offre des boissons à base d’hydromel.

Soulignons également que le groupe Tea for Twenty’s a offert deux représentations ainsi qu’un cours d’initiation à la danse swing qui a été très populaire auprès du public, ce qui a ajouté à l’ambiance de l’événement qui sera assurément de retour en 2023, a confirmé M. Leclerc.