Franc succès pour le Festival Bière Bellechasse

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Franc succès pour le Festival Bière Bellechasse
Le public présent au Festival Bière Bellechasse pouvait découvrir les produits de cinq entreprises brassicoles de la région et de l'extérieur. (Photo : La Voix du Sud - Serge Lamontagne)

SAINT-DAMIEN. Plus de 150 personnes ont pris part, le samedi 26 mars à la salle académique de la Maison de la culture de Bellechasse.

Directeur artistique à la Maison de la culture, Olivier Leclerc souligne que la récente levée des mesures sanitaires a permis la tenue de l’événement qui avait été annulé à la dernière minute en 2020, ainsi qu’en 2021 en raison de la pandémie.

« Les gens étaient heureux de se sortir et de se voir et ça paraissait tout au long de l’événement », indique-t-il en rappelant que les personnes présentes ont pu découvrir les produits de trois microbrasseries de la région, soit celles de Bellechasse (Buckland), Côte-du-Sud (Montmagny) et Ras L’Bock (Saint-Jean-Port-Joli), du Ricaneux (Saint-Charles) et de la Brasserie Walkyrie de Lamarche au Lac-Saint-Jean qui offre des boissons à base d’hydromel.

Soulignons également que le groupe Tea for Twenty’s a offert deux représentations ainsi qu’un cours d’initiation à la danse swing qui a été très populaire auprès du public, ce qui a ajouté à l’ambiance de l’événement qui sera assurément de retour en 2023, a confirmé M. Leclerc.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires